Volvo Trucks
Cher client, chère cliente, vous êtes important pour nous !

La cabine de votre véhicule sera désinfectée deux fois pendant son séjour dans notre Truck Center: à sa réception et avant de vous le rendre.

Cliquez sur TOUS les sujets qui sont importants pour vous.

Voici comment nous vous protégeons vous et nous mêmes
Convenir d'un rendez-vous
Heures d'ouverture du centre de services
J'ai une question à poser
Panne en Suisse ou à l'étranger
Mise à jour de l'activation

Voici un autre conseil pour vous.

Activez la mise à jour de l'information Volvo Trucks et tenez-vous constamment au courant de la situation.

Oui, avec plaisir
Non merci.
Souhaitez-vous être informé par SMS ou par e-mail?

Les SMS sont pratiques
Par courrier électronique s.v.p.
Quel est votre numéro de téléphone portable ?
Si, pour une raison technique, la transmission par SMS n'est pas possible, nous vous en informerons par courrier électronique.
Quelle est votre adresse électronique ?
Quel est votre nom et prénom ?
Si, pour une raison technique, il n'est pas possible d'envoyer un courriel, nous vous en informerons par SMS.
Quel est votre numéro de téléphone portable ?
Quel est le nom de la société ?
Si vous avez des questions, veuillez d'abord nous appeler. Ainsi, nous pouvons bien nous préparer à votre visite, de sorte qu'une longue présence n'est pas nécessaire.

Veuillez d'abord vous désinfecter les mains lors de votre visite. Vous trouverez des désinfectants à l'entrée de chaque zone de clientèle.
Seuls des collaborateurs sont présents dans l'atelier.

La cabine de votre véhicule est désinfectée deux fois pendant son séjour dans un Truck Center: après la réception et avant que le véhicule vous est rendu . Au cours de ce processus, nous nettoyons toutes les zones critiques telles que les poignées de porte, le volant, les leviers de vitesse et les interrupteurs avec un désinfectant.

En plus des règles d'hygiène édictées par la Confédération, nos employés dans l'atelier portent des gants en latex.

Vous prenez cette affaire vraiment au sérieux
Veuillez nous contacter directement.
Quelle est votre question ?
À quelle adresse électronique devons-nous vous envoyer la réponse ?
Si vous avez des questions, contactez-nous d'abord par téléphone. Nous pouvons ainsi bien nous préparer à votre visite, de sorte que vous n'avez pas besoin de rester longtemps sur place.

Cela vaut également si vous avez une panne en Suisse ou à l'étranger. Nous ferons tout le nécessaire pour vous soutenir et trouver une solution.
Nous vous remercions de votre fidélité !

Merci également! Volvo fait un excellent travail.

Voici comment nous assurons le bon fonctionnement de vos véhicules utilitaires: Vous pouvez trouver tout ce que vous devez savoir sur Volvo Trucks et les services que nous proposons dans la situation actuelle.

En outre, voici comment nous prenons soin de votre santé.
Cette automatisation du dialogue a été créée en coopération avec Scoutsss.

Salut, je suis Mélanie de Scoutsss.

Tu as envie d’en savoir plus sur l’app Scoutsss et découvrir pourquoi tu devrais t’inscrire dès maintenant?

L’app Scoutsss offre des récompenses, des infos et du divertissement.

Teste, prends des photos, évalue des produits et des situations, donne-nous ton avis et influence les prises de décision.

Pour gagner un prix au tirage au sort, tu dois être inscrit(e) dans l’app Scoutsss. C’est la seule manière d’associer ton nom aux lots.

Si tu ne résides pas en Suisse, merci de noter que tous les services ne sont pas disponibles. Quoi qu’il arrive, tu recevras ta récompense.

Télécharge dès maintenant l’app gratuite et inscris-toi, ou décide-toi plus tard.

Accéder à l’App Store
Plus tard
Ok. Tu peux télécharger l’app gratuitement ici.

Ou bien tu peux te décider plus tard en donnant ton adresse e-mail pour recevoir un rappel.

Accéder à l’App Store
Plus tard
OK. Merci d’indiquer ton adresse e-mail pour recevoir un rappel.
Le rappel a été envoyé dans ta boîte de réception
Opérée par

1.En continuant en appuyant sur Démarrer, vous acceptez les termes Scoutsss Conditions d'utilisation et déclaration de confidentialité .